Avancée neigeuse

Publié le par les-aiguilles-de-biscotte

Là, j'avoue que je suis accroché à celui-là. J'aimerai le finir pour septembre. Ce modèle est vraiment beau. Je n'ai pas commencé le centre comme l'indique la meneuse du SAL "Nutella". j'ai 1 point de décalage avec 1 baies rouges. Alors j'ai débuté en-bas à droite (+ facile pour rattraper le décalage). On y verra que du feu !!!!!!!!!!!!!!! Non, non que de la neige

 

DSC01223.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime beaucoup cette broderie. Malheureusement, je n'arrive pas à me procurer cette couleur de toile. Es-tu la biscotte inscrite sur Rondes d'enveloppes brodées N°256 sur Accrostitch? Moi je suis<br /> Lisa.<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Lisa,<br /> <br /> <br /> Non, non je ne suis pas inscrite à la ronde d'enveloppe brodées. J'ai trouvé ma toile dans une mercerie. Mais je pense que tu pourrais la trouver sur le site http://broderieaufildutemps. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh! il est magnifique! Tu as raison de t'accrocher pour le finir...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maud<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz ANNE<br /> <br /> <br /> <br />