Le 2éme des souris

Publié le par les-aiguilles-de-biscotte

Voici le second objectif de nos petites souris, encore bravo pour les participantes qui suivent ce SAL. Pour la saint Valentin une étape plus cool. A vos aiguilles les filles et rendez-vous le 1er Mars.

 

                         C'est la partie au dessus de la première

Photo_objectif2.jpg

 

En attente de vos photos, bonne broderie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis interressee pour broder ces petites souries est il possible de prendre en route donnes tu la grille car je ne l ai pas et je ne connais pas l auteur en attendant votre reponse bonne soiree<br /> monique78<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir monique, je ne peux te donner la grille c'est interdit mais tu peux acheter le kit c'est anchor qui le propose moi je l'ai acheté en ligne sur casa cenina. Tu peux te joindre à nous avec<br /> plaisir.<br /> <br /> <br /> Salutations à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai plus que la fin du point arrière a faire je te l'envoie ce soir ... faut te l'envoyer comment ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, je ne vais pas m'y mettre tout de suite, c'est que j'en ai des sals en cours ... hihihi !!!! Bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pas de soucis, je t'enverrai une photo des 2 objectifs d'un coup. C'était juste pour te prévenir que je suis encore là, lol !!<br /> bizz et bonne journe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oups, j'en pensais que c'était demain... je n'ai plus que le pont arrière à faire mais ça a pris plus de temps que ce que je pensais...<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis Butterfly, oui l'objectif normalement c'est demain mais mon emploi du temps ne me permet pas de faire autrement.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />