Et de 5...................

Publié le par les-aiguilles-de-biscotte

Et voici le 5éme objectif, les participantes se font rares mais c'est pas grâve pour les fidéles allons-y.

On continue sur le coté droit. 

Photo_objectif_5.jpg

Valérie : les objectifs précédents pas mal hein !

 

Les_souris_brodeuses.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Attirée par votre blog car ma chère petite chienne disparue se nommait Biscotte, j ai vu ce sal que j ai malheureusement loupé. Il est spendide, n'y a t il pas une solution pour récupérer cette<br /> merveilleuse grille qui est introuvable.Merci et bisous
Répondre
S
<br /> j'adore ce modèle, il est trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adoooore mes souris<br /> >Merci pour la suite et surtout d'avoir organiser ce SAL<br /> Bise topine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je n'ai pas abandonné hein, j'ai juste sauté une étape, mais je vous rattrape promis!!! Bisous, Vanessa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vraiment très jolie cette petite souris, j'ai loupé le départ<br /> car pas inscrite sur le blog mais j'ai la grille donc peut-être que je vous rattraperai..... qui sait ?<br /> bonnes xxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre