Je suis en retard

Publié le par les-aiguilles-de-biscotte

 

Mais j'avance doucement et surement. Le sal en est au centre de l'ouvrage et PAS MOI, je vais essayé de rattraper mon retard et c'est pas gagné.

Ma toile est froissée, et on voit la trace du tambour. Mais NON, je vais pas la repasser pour la photo. Scuse Nutella j'arrive...............

 

DSC01121

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Super<br /> Tu auras fini quand moi je le commencerai hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En ce moment,  je suis entrain de m'y attelé. Beaucoup de changement de fils, mais il sera magnifique une fois terminé.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz ANNE<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super, tu as bien avancée depuis la semaine dernière quand je l'ai vu. Profites de tes vacances pour te mettre à jour, tu es bien lancée. Bisous, Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je trouve qu'il y a déjà pas mal de boulot de fait !! Et c'est très gracieux, jolies couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre