Mes projets 2011

Publié le par les-aiguilles-de-biscotte

 

Déjà tout un programme alors pour 2011 commençons par la futur naissance des BB à Biscotte prévue pour le 20 janvier environ. Donc je vais pouponner pendant quelques temps.

 

Voici la demoiselle avant d'avoir un gros bidou.

DSC01337

 

Coté petites croix ça se corse : travaux d'aiguilles à fond.

 

Les SALs à gogo :

 

On continu avec la petite lessive de Jérémiah Junction 

 

- En février organisation et distribution des objectifs des "souris brodeuses"  en 8 étapes.

 

- En Juin plusieurs Sals commencent :

"le grand ménage" de Jérémiah Junction

"la sagesse" d'Isabelle Vautier

"la botte de Noël" modéle au choix.

 

Voici les photos des modéles :

 

48838210.jpg

 

 

rv167lasagesseisav2.jpg

 

dim-7010.jpg

 

Mes projets personels :

 

Arrivée hier en cadeau un modéle de broderie traditionnelle que j'affectionne particulièrement.DSC01455.JPG

 

 2 kits Dimension de chez Anchor. Et là, il y aura du boulot...........

 

dim8569.jpg

dim-8826.jpg 

 

 

 

Et biensur des balades brodesques, et nous commencerons par Créativa Metz.

 

La 9ème édition du Salon Creativa Metz vous donne rendez-vous du jeudi 3 au dimanche 6 février 2011 au Parc des Expositions de Metz Métropole.

 

 

metz-177-0.jpg

Voilà c'est pas mal quand-méme, mes aiguilles ne vont pas chomer.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Eh ben, y'a des petites croix en perspective!!! Qui organise le sal "le grand ménage"? Et surtout, j'ai vraiment eu le coup de coeur sur ta botte de noël, je cherche à en faire une pour mon petit<br /> deuxième et je n'arrive pas à trouver... C'est la botte que tu as choisi???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou vaness,<br /> <br /> <br /> C'est organisé par le forum "passion des petites croix". Je te conseille, pour la botte de regarder sur casa cenina broderie. Ils en ont des superbes et le prix est interessant.<br /> <br /> <br /> Bisous ANNE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quel début d'année formidable ,, j'ai le meme kit avec la patinoire , sal à deux te tente???? bisous alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une proposition interessante, moi je veux bien, ça me motivera certainement. A toi de définir les objectifs. Il faudra juste que je le réceptionne, je l'ai commandé en italie alors laissons<br /> le venir et Top départ OK<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />