Petits bricolages pour petite mine

Publié le par les-aiguilles-de-biscotte

Bonjour à vous,

Fin de la semaine derniére et cette semaine ont été difficile. Une bronchite carabinée et une méga fièvre sont venus entraver mon chemin.

J'ai essayé de faire quelques brico-truc et quelques croix. Mon énergie était au plus bas, mais pour pas démoraliser je me suis poussée.

Et voici mes petits loisirs.

 

Teinte de toiles :

 

DSC01326.JPG

 

Mes débuts en pâte Fimo :

 

dsc01324.jpg

 

Et le châpeau Ivre que j'affectionne particulièrement, il me reste la finition qui me turlupine dans la téte. Ce que j'ai essayé de faire ne me convient pas, je vais le transformer en pinkeeps.

 

dsc01328.jpg

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bisous alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre