Proposition de Sal "les Souris brodeuses"

Publié le par les-aiguilles-de-biscotte

 

Moi, j'ai littéralement craqué sur ce modéle de Margaret Sherry chez Anchor.

Le modéle mesure 22x22cm, il est préconisé sur une toile Aïda 16 count.

Je vous le propose en SAL qui débute en Février 2011 avec 1 objectif tous les 15 jours.

Je ferais de petits objectifs afin que vous puissiez faire d'autres choses en méme temps.

Voici le modéle :

 

DSC01286.JPG

 

Petite précision, ce modéle est vendu en kit uniquement.  

Si vous étes interessés, je vous invite à me laisser un com et de vous enregistrer dans la newletter.

Je vous demanderais de m'envoyer une photo tous les 15 jours que je publierai avec plaisir.

Je le propose également sur le forum "passion des petites croix"

Je serais heureuse de partager cette aventure avec vous.

 

Pour les inscrites, pourriez vous m'envoyer sur cette adresse annedevita@sfr.fr,  votre adresse E-mail et l'adresse de votre blog "si vous en avez un biensur"

 

 

Liste des inscrites : Christine

                            Nanie link 

                            Pilou29

                            Rosa

                            Lily

                            Didine

                            Chantal

                            Marie59330

                            Guiguide1975 

                                          Goïc 

                                          Lamitebrantaise

                            Pitchounette

                            Vali446

                            Nathalie92

                            Brodi28

                            Lilan Pilar

                            Marmottine 

                            Patricia

                            Sarah

                            Steph

                            Vanessbrode

                            Marie

                            Marie-amelie

                            Gloria 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour. Je peux encore vous inscrire? Mon nom est Gloria. Mon email est gloria720202@gmail.com. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de problémes Gloria bienvenue dans l'aventure.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour ,<br /> je souhaiterais participer aussi ... je trouve ce modèle adorable :) si j'ai bien compris le principe on doit pas commencer avant frévrier et ont doit envoyer nos avancé tout les 15 jours c'est sa<br /> ? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue pour ce sal marie-amelie, a partir du 1er février je donnerai un objectif à broder en 15 jours et après réception de la photo de ton ouvrage je t'enverrai l'objectif suivant.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, je m'appelle Marie et je suis de Charente-Maritime, je ne brode que depuis 2 ans et l'an passé j'ai fait le sal d'Isabelle Vautier. J'aimerai me joindre à vous pour ce sal sur lequel je<br /> suis tombée par hasard et qui me plaît énormément. En vous remerciant de bien vouloir m'accepter parmi vous toutes.marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> Biensur que nous t'acceptons, bienvenue à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je craque, je m'inscris!!! J'ai le kit en stock, alors c'est parti! Je file m'inscrire à la Newsletter. Vanessa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue dans cette aventure vanessa<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou, j'adore ce kit moi aussi! Je serai ravie de faire partie de l'aventure<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue dans cette aventure, rendez-vous le 1 février 2011. Peux-tu t'inscrire à la newletter pour avoir les étapes du Sal. Merci<br /> <br /> <br /> Bisous ANNE<br /> <br /> <br /> <br />