Elles arrivent...............

Publié le par les-aiguilles-de-biscotte

Voici les premiéres photos des petites souris de 3 participantes du SAL

 

Vanessa :                                         Rosa : 

 

61532747 p2.jpg

 

 

 Cathia :

 

1102021221131265477570635.jpg

 

 

 

 

 

 

Un grand Bravo les filles, vos souris sont magnifiques. Et quel plaisir pour moi de pouvoir vous suivre.

Bisous

 

 

Et d'autres arrivent :

 

 

 Lamitebrantaise

2976082735_2_5_j7WYKPG5.jpgP2080003 New1

 

 

 

fevrie17.jpg

110213045805984914.jpg

 

 

 

 

 

 

 

SALSIT2.jpg gribou10.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> MERCI ET BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci. Comment je peux récupérer la grille ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Laurence,<br /> <br /> <br /> Il sagit d'un kit de Anchor personnellement je l'ai acheté chez casa cenina<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens de découvrir le SAL et ton blog via la marmotte brodeuse. il est magnifique. est ce que je peux rejoindre ce SAL ? merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir laurence, bienvenue parmis nous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ohhh que c'est trop mignon !!!!!<br /> hate de voir la suite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont superbes ... moi je n'ai pas encore terminé cet objectif mais j'y arrive doucement ... Bises. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre